Levée de rideaux sur les cours de théâtre d’ « En avant-scène » – Villers-sur-Mer

 

Les cours de théâtre de l’association « En avant-scène » reprennent ce mardi au Villare. « A l’issue des cours, il y aura un spectacle de fin d’année. Au mois de juin, nous avons clôturé les cours avec une pièce comique, Opération pets de nonnes »,explique Daisie Faye, animatrice des cours, auteur et metteur en scène.

« À l’occasion du 1 100 e anniversaire de la Normandie, la compagnie En avant-scène donnera, fin octobre, une représentation de la pièce Rollon ou la trêve du Roi Charles, écrite par Jacques Henry. Ce spectacle vivant retrace l’histoire du traité de Saint-Clair-sur-Epte avec sept comédiens sur scène dont certains sont professionnels », poursuit-elle.

En plus des cours de théâtre, l’association propose deux nouveaux ateliers : la poésie théâtralisée, tous les mercredis. « On écrit, on récite et on met en scène des poésies de tous les pays ». Le deuxième atelier, coaching pour les timides, est réservé aux adultes et à la demande. « On y apprend, entre autres, comment se sentir à l’aise dans une assemblée. »

Source :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Levee-de-rideaux-sur-les-cours-de-theatre-d-En-avant-scene-_14079-avd-20111004-61396582_actuLocale.Htm

468 ad

WP SlimStat