L’hypnose en effet en effraie certains. Pourtant l’hypnose peut représenter un outil véritablement efficace auprès de certains sujets. Une journaliste ici de DNA s’est livrée à une petite expérience , finalement très surprenante et très enrichissante. Découvrez le coaching de vie et développement personnel et l’hypno-thérapie.

 

avant le salon Bio & Co a Strasbourg On a testé pour vous l’hypno-coaching

Hypnotisée, bluffée

L’hypnose fascine autant qu’elle effraie. A quelques jours du salon Bio & Co qui se tient ce week-end au Wacken, j’ai testé pour vous une séance d’hypno-coaching… Petit tour dans ma caboche !

Quand le sujet est tombé en réunion de rédaction, je me suis dit, « Tiens, et pourquoi ne pas en profiter pour essayer d’arrêter de fumer ! » Mon dentiste, himself , venait juste de me dire qu’il avait réussi à se débarrasser de cette saleté grâce à cette méthode. Seulement voilà, l’idée que quelqu’un « entre » dans mon cerveau ne me plaisait pas vraiment. Sans oublier les commentaires de mes collègues du style « Fais gaffe, il va peut-être abuser de toi ou modifier ta structure mentale ! » Je …
Source :
468 ad

WP SlimStat